Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma kicks ass
Oklahoma kicks ass
Publicité
1 septembre 2008

Voila des photos!

IMG_0006 faut pas croire ce qu'il y a ecrit sur le panneau

PICT1111 voila la nouvelle maison

IMG_0011 y a plein de chiens dans a nouvelle maison

 

IMG_0012 y a aussi des grosses araignees en Oklahoma


Hier on a construit un enclos pour les futurs cochons de concours, ca c'est termine tard le soir.

IMG_0015
                                                        IMG_0016        IMG_0017

PICT1133

PICT1134

et on est aussi passe chez le coiffeur.

J'ai legerement change mes cours au lycee: englais, aide  a la  bibliotheque, art, science de l'ordinateur (computer science), gouvernement americain, histoire des USA et preparation du livre de fin d'annee.
A propos du lycee, c'est vraiment tout petit (environ 400 eleves), les couleurs sont le rouge et le blanc et le symbole est un loup. Mais on va peut etre changer en decembre,un lycee plus grand (avec tennis^^).
Voila, c'est tout pour le moment.
A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff... il est nul ce blog.<br /> Moi, naïf que je suis, je me connecte avec diligence chaque soir après une dur journée de travail, espérant découvrir du nouveau, du croustillant, du juteux, des scoops quoi...(meme pas on a eu droit au photos des cochons!). <br /> Au lieu de ça voilà; je m'ennuie tellement que je suis obligé de poster pour avoir quelque chose a lire.<br /> pfff... vraiment.
M
que de découvertes!il me semble que tout se passe bien la-bas.<br /> Ici pas de petits cochons,que des petites cochonnes pour une semaine.<br /> Je vous souhaite un petit Babe dans votre troupeau.<br /> Plein de bisous.
F
Sacré sport ! J'aimerai -si tu le veux bien- quelques précisions sur la photo toute blanche<br /> j'ai bien distingué une oreille mais le reste me laisse dubitatif,et me pose pas mal de questions(vu l'histoire des cochons y-tout...) <br /> Sinon le style G-I te vas pas mal ;p<br /> Salamaleicoum!
C
hey chuck,<br /> <br /> top moumoute ta coupe :°)<br /> comme dis pénélope pil poil dans le décor.<br /> <br /> c'est t'y pas beau ça : pouvoir entrainer des belles bêtes comme ça; mais méfis toi c'est à moitié des saloperies alors va pas te faire bouffer et ramène nous un beau trophée.<br /> <br /> pleins de bisous <br /> good luck pour la suite.<br /> et oui on veut des détails!!!!!!!!parce que vu d'içi ça à l'air plus que croustillant alors on veut tout savoir.<br /> <br /> see you.
P
C'est nickel, des vrais gars de l'oklahoma, et si en plus vous faites dans le cochon de compet...<br /> 8-/<br /> Sinon, vas y lache toi sur les détails, hein, on veut tout savoir !<br /> bises
Publicité